Les avantages de Clareva Gel

 

 

 

Clareva Gel est un traitement topique, c’est-à-dire qui s’applique sur la peau et sur les muqueuses à l’endroit de l’éruption d’herpès. Il permet d’agir directement sur les lésions douloureuses.

 

 

Clareva Gel a été développé spécifiquement pour soulager rapidement les patients en agissant sur les symptômes.

 

 

 

Conseils d’utilisation

Hygiène

Il  est important de bien se nettoyer les mains avant et après l’application de Clareva Gel afin d’empêcher toute transmission du virus de l’herpès à d’autres zones saines de la peau.

Application

Du fait de sa formule gel, Clareva Gel s’applique facilement avec le doigt (ou bien avec un coton-tige) de façon à bien recouvrir les lésions. Il faut laisser déborder légèrement le gel des lésions afin qu’elles soient bien recouvertes, ce qui garantit une efficacité optimale du traitement.

Fréquence d’application

Clareva Gel doit être appliqué 5 fois par jour jusqu’à la guérison des lésions, pendant 12 jours au maximum. Si une amélioration des symptômes ne se manifeste pas au bout de 12 jours de traitement, il faut consulter un professionnel de santé.

Recommandations

Tout tube entamé de Clareva Gel doit être détruit à la fin de la poussée d’herpès.

 

Clareva Gel est destiné à l’usage externe et ne doit pas être utilisé dans la région des yeux.

 

Clareva Gel peut être utilisé seul ou en association à un traitement antiviral par voie orale (comprimés prescrits par un médecin)

 

Chez la femme enceinte

Si l’innocuité et la bonne tolérance de Clareva Gel ont été prouvées, Clareva Gel n’a pas été testé chez la femme enceinte ou la femme qui allaite : il est donc préférable de ne pas l’utiliser dans ces deux situations.

 

Réservé à l’adulte